Le plus grand tournoi de football virtuel fait peau neuve

Publié le par Claudy

Organisé pour la 4ième année consécutive, le plus grand tournoi de football virtuel revient pour la plus grande joie de tous les fans du ballon rond.

Nouvelle saison, nouveau nom, nouvelles ambitions !

Le Football Club Challenge s’éteint et laisse place à l’EA SPORTS Football Challenge. Après 3 années à virevolter en tête du championnat de France des tournois virtuels, l’évènement estampillé EA SPORTS se donne aujourd’hui les moyens d’innover et de creuser encore un peu plus l’écart avec ses poursuivants, en offrant aux amateurs du genre la possibilité d’évoluer sur Playstation 3. Dans son écurie, l’EA SPORTS Football Challenge dispose de ce qui se fait de mieux dans la ligue 1 réelle : Les trois représentants français en Ligue des Champions (Olympique Lyonnais, Olympique de Marseille et FC Girondins de Bordeaux) et le Paris St Germain, sur qui souffle actuellement ce vent de fraicheur tant attendu.

La chasse au Lyon

Le «Big four» du football français est donc une nouvelle fois partenaire de l’évènement, qui a décidé cette année de s’éloigner des stades pour infiltrer le cœur des villes concernées. Ainsi la FNAC, partenaire de l’évènement pour la deuxième année consécutive accueillera les étapes de l’EA SPORTS Football Challenge dans ses nombreux magasins. Les participants auront donc une fois de plus la possibilité d’évoluer dans un environnement multimédia et interactif qui a fait la gloire de l’évènement. L’EA SPORTS Football Challenge investit également les foires et les salons. Objectif : aller à la rencontre de la masse et dénicher les meilleurs joueurs virtuels du pays. Qui succèdera à Billel Saidane le lyonnais, vainqueur du challenge 08 ? Comme dans la réalité, la chasse est ouverte. Et parisiens, bordelais et marseillais veulent tous la tête du Lyon…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
vainqueur du challenge 08 : Hocine Saidane et non billel Saidane ;)
Répondre